•  

    Tome 02 :

     

    Titre :Code Breaker

    Auteur : Akimine Kamijyo

    Caractéristiques :Pika édition, format 115x175 cm

    Personnages en couvertures :Ogami Rei, Toki

    Nombre de pages :191

    Mot de l’auteur : Je n’ai toujours pas de passeport. Je passe mon temps à rencontrer des tas de gens et à dessiner ! Je ne fais rien que ça et chacune de mes journées a son lot d’émotions et de plaisirs, c’est la grande aventure ! Même si je devais mourir à cet instant, tant que je peux vivre des jours aussi bien remplis, je n’ai aucun regret !

    Extrait du journal brûlant de Sakura :Je n’ai encore jamais vu Ogami ce lâcher en classe, c’est probablement parce qu’il vient d’arriver et qu’il ne connait encore personne… Par contre avec petit Chien… C’est autre chose… Ôgami doit bien être le seul à avoir sa totale confiance.

    Résume du tome précèdent :Un soir, alors qu'elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime, un garçon de son âge, contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.

    Quelle n'est pas sa surprise, le lendemain, quand ce jeune homme débarque dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d'enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Il lui apprend qu'il est un CODE:BREAKER, « celui qui n'existe pas », chargé de débarrasser le monde de tous ceux que les lois n'atteignent pas grâce à ses pouvoirs !

    Résume complet du tome :Après avoir tué tous les policiers et leur chef, Ôgami et Sakura trouve des jeunes filles droguées qui ne tiennent plus à la vie. Ôgami leur fait comprendre la réelle valeur de vivre et leurs faits comprendre qu’il faut être fort malgré tout ce qu’il leur est arrivé. Sakura va rencontrer dans ce tome Toki un Code Breaker, comme Ogami. Ainsi qu’une jeune fille qui lui ressemble étrangement… Alors qu’elle suit (discrètement Ogami) elle se retrouve entrainer dans une mission avec les deux Code Breaker. Leurs buts : Tuer Monsieur Tabata, kidnappeur, vendeur d’organes et détournements de fonds de l’Etat. Quelle ne sera pas leurs surprise lorsqu’ils découvriront qu’il fait tout ça pour sa fille atteinte d’une maladie incurable.

    Les personnages :Rei Ogami, Sakura Sakurakoji, Petit Chien, Toki, Tabata Shigeru, Mlle Kanda, Nénéné Fujiwara et les copines.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique