• Ogami

     

    ogami

     

     

    Prénom :Ogami

    Nom de famille :Inconnu, les Code : Breaker non pas d’identité

    Age :17 ans

     

    ogami 3

     

    Personnalité :Ogami est un garçon calme, qui parle peu et qui n’exprime jamais rien sur son visage, ni tristesse, ni joie, ni surprise. Il a deux expressions types : son sourire figé, et son regard emplis de haine lorsqu’il exécute ces missions et tue des criminels. Contrairement à Sakura il considère qu’il faut tuer les ordures avant qu’ils ne provoquent d’autres dégâts, de plus il sait qu’aucun mot ne pourra leurs faires changés d’avis. Leurs seul issus doit être la mort. Il se considère lui-même comme une ordure qui finira en enfer.

    Ogami est quelqu’un cependant de confiance, il tue mais à conscience que la vie est précieuse. Il arrive cependant à ne montrez aucun signe de tristesse ni de douleur si ses amis le trahissent où le blessent. Au fur et à mesure du manga il va devenir très protecteur envers Sakura.                  

     

    ogami 4   

     

    Sa vie au lycée :      Ogami est nouveau dans le lycée et arrive dans la classe de Sakura. Tout de suite les élèves vont le considérer comme le petit ami de Sakura car tous deux ce seront très vite rapprochés. Il est aussi populaire auprès des filles que son spécimen rare envers les garçons. Cependant Ogami participe au moins d’activités sportives que possible et loue le moins de lien possible avec les étudiants autour de lui.

    Ogami est très bon en anglais, étant donné qu’il a beaucoup voyagé, il sait aussi conduire une voiture grâce à sa condition de Code : Breaker.

     

    ogami 2

     

    Sa vie en tant que Code : Breaker :Ogami est le Code Breaker : 06 c’est-à-dire qu’il est le moins bien classer sur les six Code : Breaker existant. Il est le dernier arrivé ce qui explique sa dernière place, il est entièrement consacré à son job et fait même des heures supplémentaires. Cependant il fait bien comprendre à l’Eden qu’il n’est pas leurs « chien » et qu’il conserve une certaine liberté dans ses missions. Ogami n’a aucune pitié lorsqu’il travail et à jusqu’à ce jour tuer tous les criminels sauf Haruko qui en a réchapper en ce coupant un bras.

    Pouvoir :        Ogami maitrise le sabre Japonais, aussi bien voir mieux que Sakura dû à son entrainement de Code : Breaker. Il maitrise aussi certaines formes d’arts martiaux.

    Cependant il maitrise un pouvoir : le feu bleu. Ce feu consume absolument tout sans laissé la moindre trace voir de légère cendre. S’il veut bruler un corps humain il ne restera plus que quelques cendres, comme si on avait allumé un tout petit feu de camps. Ogami n’arrive à contrôler ce feu que grâce à une bague qu’il porte au pouce.

    Ogami ne peut utiliser le feu bleu que de sa main gauche (lorsqu’il ne tue personne il porte un gant noir à cette main). Il ne peut l’utiliser que de cette main car un bras lui a été transplanté en effet, le bras qu’il porte n’est pas à lui mais à Code : Emperor.

    Son pouvoir va au fur et à mesure s’amplifier lorsque sa bague ce cassera il pourra faire sortir le feu bleu de tous son bras. Peu de temps après un morceau de l’âme de Code : Emperor va sortir et à partir de là son pouvoir ne va cesser de s’accroitre. Du feu bleu, son pouvoir devient les sept flammes des Enfers.

     

    ogami 1

     

    Son enfance :                       Ogami à tout comme Sakura était un grand acteur du massacre du 32 Décembre. En effet Ogami est un hybride c’est-à-dire l’enfant d’un détenteur de pouvoir et d’un spécimen rare. Ogami est le descendant de Code : Emperor. D’ailleurs uniquement cette lignée est capable de maitrisé le pouvoir du feu bleu, et des sept flammes sans ce faire dévorer par la fureur du feu.

    Ogami va être élevé par Sagashimono après la mort de ses parents, qu’il a lui-même tué. Son frère le maltraitera mais lui apprendra à survivre dans des conditions difficiles qui sauveront cependant Ogami à de mainte reprises.                    

     

    ogami 6

     

    Manga :         Ogami est un Code : Breaker il fait très tôt la connaissance de Sakura qui est un spécimen rare. Depuis ce jour il sera toujours surveillez par celle-ci mais cela lui permettra aussi de l’observer et petit à petit le contact avec Sakura le rendra plus ouvert à la parole avec les autres, et à d’autres sentiments comme la colère ou le sentiment de protection.

    Son but dans le premier arc est de tuer Sagashimono son frère, qui c’est diriger dans la mauvaise voie. Puis dans le second arc l’Eden va lancer la chasse à l’Empereur et retournera les Code : Breaker contre Ogami et Sakura. Il devra d’abord se battre contre Yuki puis il se battra à trois reprises contre Toki. Finalement lorsque tous les Code : Breaker seront de nouveau à ces côtés il se consacrera à la recherches de la vérité sur son passé.  

     

    ogami 5

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique