• Sakura Sakurakoji

     

    Sans titre 2

     

     

    Prénom :Sakura

    Nom de famille :Sakurakoji

    Age :16 ans

     

    Sans titre 4

     

    Personnalité :                      Sakura est une jeune fille qui un grand sens de la justice, elle défend au péril de sa propre vie la vie des autres. En effet pour elle la vie est précieuse, autant l’enfant que la mère, que l’homme pauvre ou le plus grand truand chacun à une vie qu’il faut respecter et protéger. Elle défendra à plusieurs reprises la vie des ordures que devais tuer Ogami, même si parfois cela se retourne contre elle.

     Cependant elle est aussi très naïve et crois en tous ce que dise ces amis, même lorsque le mensonge est transparent. Ce qu’il lui attirera la sympathie de Yuki et la pitié d’Ogami et Toki. Cependant c’est aussi une de ces qualités, de toujours croire que son ancienne vie pourra de nouveau être possible aux côtés de Toki, Aoba et Ogami.

    Sans titre 6

     

    Sa vie au lycée :      Sakura est très populaire au lycée, elle semble être en effet une jeune fille douce et sans défense qui pleure parfois sous l’arbre du lycée en lisant un livre. Cependant, même si peu de personnes le savent, elle est une très bonne judoka et à plusieurs dan dans le sport tel que l’aïkido ou le karaté. Sa matière préférée est le sport.

     

    Sans titre 13

     

    Pouvoir :        Sakura est un spécimen rare c’est-à-dire qu’elle peut annuler n’importe quel pouvoir, ainsi aucune pouvoir n’a d’effet sur elle, cependant comme tout être humain toute les attaques physiques peuvent la blessée voir la tuée. Son sang de spécimen rare mélangé au sang de l’hybride provoque la Négation c’est-à-dire une explosion-acide qui peut tuer un grand nombre de détenteurs de pouvoirs.

     

    Sans titre 16

     

    Son enfance :                       Alors que Sakura était âgée de moins de 5 ans elle a le 32 décembre participée à l’anéantissement d’un grand nombre de détenteurs de pouvoirs avec Ogami. Cette date reste une période sombre dont ni Sakura ni Ogami ne se souvient.

      Le Président de l’association des élèves est le père de Sakura la confier aux Sakurakoji lorsqu’elle avait à peine 5 ans, juste après le 32 Décembre pour éviter qu’elle ne vive une vie de spécimen rare. Sakura cependant ne sait pas que le Président est son père, elle pense être une enfant trouvée. Son père est le dragon fou d’une organisation qui lutte contre les riches et pour l’aide aux pauvres. Ainsi son père lui apprendra plusieurs sports de défense telle l’aïkido, ou le maniement du sabre. Sa mère lui offrira une confiance totale et un amour sans bornes.

     

    Sans titre 17

     

    Manga :         On retrouve Sakura à ces seize ans, alors qu’elle rencontre Ogami qui lui apprend ce qu’est un Code Breaker elle ne tarde pas à connaitre les autres Code : Breaker comme Toki, Yuki, Heike, Rui mais aussi leurs ennemis. Dans les 10 premiers tomes Ogami va devoir devenir plus fort pour pouvoir tuer Sagashimono, Sakura l’empêchera durant tout le long de tuer des ordures durant ces missions. Mais elle sera aussi lui rendre espoir et confiance lorsqu’il sera au plus bas. C’est dans ce premier arc que l’on comprend que les spécimens rares peuvent aussi tomber en Lost.

    Dans le second arc la renaissance de Code : Emperor va pousser Ogami et Sakura à rechercher la vérité sur ce qui c’est passer le 32 Décembre. En effet Sakura à des courts Flash-back de ce qui s’est passé mais elle veut connaitre la vérité en entière même si elle doit être dure à accepter. 


    votre commentaire
  • Chapitre 12 

    Résumé:

    Chisa la petite fille apprend par Toki qu’Ogami est un super héros. Tabata explique que s’il a participé au trafic d’organe c’était parce que sa fille avait désespérément besoin  d’un donneur. Tabata change d’avis après avoir parlé avec Sakura et comprend la gravité de ces gestes. C’est alors que pour continuer à faire croire à Chisa qu’Ogami est le héros il s’appelle de lui-même « le méchant ». Il cherche à tuer le Code : Breaker 06 mais celui-ci finit par le faire brûler. Chisa pleure et en veux à Ogami mais celui-ci ne l’oubliera pas. Il le promet.


    votre commentaire
  • Chapitre 11 

    Résumé:

    Ogami s’approche de l’homme pour le tuer mais il est partagé par ces deux derniers gardes du corps : les chirurgiens ayant prélevés les organes de patients. Ogami se bat avec eux puis finis par les brûlés. Alors qu’il s’apprête à tuer Tabata, une petite fille sur une chaise roulante et malade arrive. C’est la fille de Tabata.


    votre commentaire
  • Chapitre 10 

    Résumé: 

    Alors que les trois ados sont entourés des gardes qui protègent la demeure on découvre le pouvoir de Toki : le magnétisme. Celui-ci tue tous les gardes en trois secondes et Sakura se demande bien comment elle va faire pour les empêcher de tuer.  C’est alors qu’en parcourant le manoir ils découvrent une pièce remplis de bocaux dans lesquelles reposent des organes. C’est alors qu’arrive Tabata le propriétaire de la résidence et la cible des Code : Breaker.


    votre commentaire
  • Chapitre 9

    Résumé: 

    Sakura s’interpose entre eux puis fait connaissance avec Toki est apprend qu’il est devenu un Code : Breaker pour protéger quelqu’un. C’est alors qu’après être partis du parlement ils arrivent devant une maison hyper-surveillé. Ils entrent sans problème et la tension entre Toki et Ogami ne fait qu’augmenter.


    votre commentaire