• Rui Hachioji

    Rui Hachioji

     

    rui-

     

    Prénom : Rui

    Nom de famille: Hachioji

    Age : 20 ans, née le 10 septembre

     

    rui -2

     

    Personnalité : Rui est une femme qui sait ce qu’elle veut. Elle peut sembler très dure et cherche à faire « homme » (en buvant du saké, conduisant une moto et s’habillant comme tel) pour que les autres la respecte mais aussi pour cacher son plus gros défaut : la timidité. En effet elle devient toute rouge et commence à taper tous ce qu’il y autour lorsque quelqu’un lui fait un compliment. Rui à une coupe de cheveux à la garçonne mais reste tout de même assez féminine. Elle ne supporte pas la saleté si bien qu’au manoir c’est elle qui s’occupe de faire à manger (elle est d’ailleurs une très bonne cuisinière), faire le ménage, faire la lessive ect…

     

    rui - 3

     

    Sa vie quotidienne : Rui ne va pas au lycée, elle n’y même sans doute jamais allée. Lorsqu’elle ne fait pas son job de Code : Breaker elle est soit au manoir, soit en train d’enregistrez des chansons ou faire des concerts. En effet, grâce à sa voix magnifique elle est très connus au Japon et fais de nombreux « tubes ». C’est d’ailleurs les seuls moments où elle met une robe blanche.

    Sa vie en tant que Code : Breaker : Rui est Code Breaker : 05. Comme les autres Code Breaker elle réalise très bien tous ces jobs. Elle est très connue par ces ennemis on la nomme « la Protectrice Divine, à la beauté fascinante ».

     

    rui -3

     

    Pouvoir : Rui maitrise le pouvoir de l’ombre c’est un pouvoir complexe est dur à maitriser mais aussi une arme double tranchante. Son pouvoir peut autant protéger que tuer. Si Rui veut tuer un ennemi elle doit d’abord couper l’ombre de son adversaire pour qu’il y est un effet sur la personne. Si elle veut protéger des personnes l’ombre prend la forme d’une barrière noire. Si la jeune femme a besoin de ce protéger elle-même et d’attaquer l’ombre ce retourne à lorsqu’elle a fini contre elle. Ce pouvoir est très utile pour contrer des attaques comme la lumière car il s’annule mais il devient plus faible contre un pouvoir comme les bulles car celles-ci n’ont pas d’ombre.

     

    rui -5

     

    Son enfance : Rui à vécu heureuse jusqu’à ces 10 ans environ. Lorsqu’elle eut atteint cet âge elle et toute sa famille furent pris dans un accident de voiture qui déclencha un incendie à l’intérieur. Elle est malheureusement la seule survivante de la famille. Depuis ce jour elle garde toujours avec elle une photo de sa famille, où on voit ses parents et son petit frère qu’elle aimait tant. En effet son petit frère lui demander tout le temps de chanter pour lui, mais à cause de sa timidité Rui n’a jamais voulu (ce qu’elle regrettera plus tard).

    Lorsqu’elle devient plus âgée Rui s’engage chez les Re : Code à la solde de Sagashimono. Elle les protégera durant très longtemps et ce fut à cette période qu’elle se fit connaitre sous le nom de « Protectrice Divine ». C’est plus tard qu’elle connaitra Hyori et sera pour elle comme une mère.

     

    rui -6

     

    Manga : Lors du manga on rencontre d’abord Rui comme étant un homme, puis on comprendra par la suite que c’est en fait une belle jeune femme. Toki découvrira que Rui est une ex-Re : Code et qu’elle était l’amie et la protectrice de Koji. Elle se battra plus tard contre Hyori lors de la bataille contre Sagashimono et la battra avant de perdre face à Yukihina qui la prendra en traitre. Lorsqu’elle l’Eden donne la chasse à l’empereur elle sera l’unique Code : Breaker à allait du coter d’Ogami. On apprend en effet que Sagashimono lui avait demandé de quitter les Re: Code pour protéger Ogami en tant que Code : Breaker.

    Lorsque la chasse ce finit, et qu’Ogami et Sakura cherche des informations sur le 32 décembre Rui découvre que son frère est toujours vivant et qu’il est devenu un Code : Name. Une bataille entre frère et sœur aura alors lieu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :