• Sagashimono

    Sagashimono

     

    Sagashimono 0

     

    Prénom :Sagashimono (Celui qui cherche)

    Nom :Inconnu

    Age :Inconnu (mais environ 30 ans)

     

    Sagashimono 2

     

    Personnalité :Sagashimono était avant sa chute un jeune détenteur de pouvoir complétement dévoué à son poste de Code : Name. Intelligence supérieure, un sens élevé de la justice, respect pour le genre humain il était considéré comme le meilleur mais aussi comme le chercheur de vérité. Sagashimono était la fierté de l’Eden aucune personne ne pouvait lui rivaliser il était le meilleur. Son intelligence et la connaissance de nombreux secrets lui permettaient de prévoir les réactions et les comportements des personnes autour de lui. Contrairement à Ogami il était jovial, souriait franchement et n’hésitez pas à montrer ses sentiments.

    Après avoir quitté l’Eden Sagashimono changea du tout au tout, son pouvoir déjà enfermé dans la boite de Pandore lui conférait une apparence d’adolescent. Il changea du tout au tout de jovial et ouvert il devint refermé, cruel, dur et brutal. Son respect pour autrui disparut et il n’hésita plus à tuer aussi bien les innocents que les autres pour son propre intérêt.

     

    Sagashimono 1

     

    Pouvoir :Sagashimono à deux pouvoirs  comme chacun des Code Name. Son premier pouvoir lui permet de régénérer ses cellules aussi longtemps qu’il le veut. Peut-importe la blessure il utilisera se premier pouvoir pour ce guérir. Son second pouvoir est l’espace comme dans un échiquier géant il peut ajouter ou enlever de l’espace entre lui et son adversaire.

     

    Sagashimono 3

     

    Son ancienne vie :Sagashimono était un Code Name mais pas n’importe lequel, il était le meilleur. Le chercheur de vérité, celui qui cherche c’est ce que signifie Sagashimono. Alors qu’il était complètement dévoué à son ancienne vie. Le massacre du 32 Décembre à provoquer la mort de sa mort qui était sans doute un spécimen rare. En effet il accuse Sakura d’être la cause de la mort de sa mère car c’est à cause d’elle que le 32 Décembre à eu lieu. Après le massacre du 32 Décembre, l’Eden a peur que ce massacre ce répète et pense que Sagashimono est « la menace encore jamais vue » et décide de le tuer. Celui-ci survit et quitte l’Eden, c’est depuis le jour de cette exécution qu’il possède la cicatrice qui lui barre le visage et le torse.

    Sa vie de Re-Code :Sagashimono va chercher durant toute sa période de Re-Code à se venger de l’Eden, mais aussi à récolter un certain nombre d’informations sur le 32 Décembre. Il va chercher à reprendre la boite de Pandore qui referme tous ses pouvoirs et ainsi ne plus être en état de Lost. Il réunira autour de lui un certain nombre de détenteur de pouvoir extrêmement puissant. Ces re-Code l’aideront à se battre contre le Code : Breakers et à atteindre son objectif. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :