• Toki Fujiwara

    Toki Fujiwara

    toki

     

    Prénom :Toki

    Nom de famille :Fujiwara (cependant il n’est pas censé avoir de nom de famille)

    Age :17 ans

     

    Sans titre 4

     

    Personnalité :                      Toki est à première vue un menteur professionnel et un mec qui se la pète effectivement il profite a de nombreuse reprise de la naïveté de Sakura pour lui mentir. Mais aussi certains de ces comportements nonchalant renforce l’idée que c’est un menteur sans vergogne. Cependant lorsque l’on commence à le connaitre on comprend que la cigarette permet de lui faire passer la haine qu’il a en lui, que le mensonge lui permet de se forger une carapace.

    Toki est aussi un grand dragueur, étant métisse et ayant les yeux vairons (un œil vert et un œil brun) lui confère un certain charme qu’il sait utiliser dans (presque) toutes les situations. Il aime beaucoup la poitrine des femmes et en profite lorsqu’il est en Lost et qu’il devient un enfant.

     

    toki 3

     

    Sa vie au lycée :       Toki n’étudie pas dans le même lycée qu’Ogami, Sakura et Heike. Il est dans un lycée classé numéro 1 pour son taux de réussite et d’étudiant au QI important. C’est un lycée ou seuls les enfants très riches peuvent accéder. Toki cependant explique à Sakura que c’est seulement le lycée duquel il habitait le plus près. Dans ce lycée les garçons porte un pantalon vert avec des lignes horizontales et verticales noires contrairement aux filles qui porte une jupe du même tissu, une chemise blanche et une veste verte avec le blason de l’école.

     

    toki 4

     

    Sa vie en tant que Code : Breaker :        Toki est très sérieux dans son travail de Code Breaker. Il réussi toujours ces missions ce qui lui vaut d’être classé quatrième dans l’ordre des Code : Breaker. Il reçoit plus de missions qu’Ogami ce qui le fait tomber plus souvent en état de Lost que le Code Breaker : 06. Lorsqu’il tombe en Lost il devient un enfant. Sa vie de Code : Breaker est nettement influencé au cours de l’avant-manga et durant le manga par son père et sa sœur.

    Pouvoir :        Le pouvoir de Toki est le magnétisme, attraction et répulsion d’objets métalliques sont sa force mais sa faiblesse en même temps. Lorsque Toki envois un objet métallique la force de frappe est très forte et l’attaque peut être mortelle. Contrairement au magnétisme attractif qui va être beaucoup plus faible. C’est à cause de cette faiblesse que Toki inventera une technique « le Gauss Canon » qui permettra de rendre ces attaques plus violentes.

    Lorsque Toki tombe en Lost il devient un enfant cependant il peut quand même s’occuper de ces missions. Il manie très bien les armes à feu et lorsqu’il cache son œil droit, son œil gauche peut voir plus nettement et beaucoup plus loin.

     

    toki 2

     

    Son enfance :                       Lorsque Toki est née son pouvoir du magnétisme était tellement fort que tous les appareils de l’hôpital furent déréglés. Son père décida alors d’enfermer son pouvoir dans la boite de Pandore. Lorsqu’il eut environ six ou sept ans Toki rencontra sa sœur, elle avait les mêmes yeux que lui et celle-ci l’aima tout de suite et le considéra comme un ange. Cependant au fur des années Toki remarqua que son père n’accordait de l’attention qu’à sa sœur Nénéné. En effet, celle-ci avait des pouvoirs est lui n’en avait pas (son père ne lui avait rien dit sur le jour de sa naissance). Il décida un jour de s’en allez de chez lui, excéder par le peu d’attention que lui accordait. Sa sœur arriva juste à ce moment, Toki lui expliqua qu’il voulait partir et lui appris la raison. Nénéné lui donna alors la moitié de son pouvoir, mais aussi la moitié de sa vie. C’est ainsi que Toki eut le pouvoir du magnétisme.

    Lors d’une guerre contre les Re-code Nénéné Fujiwara fut tué en voulant le protéger.

     

    toki 6

     

    Manga :         Toki va durant les dix premiers tomes chercher à tuer le meurtrier de sa sœur : Koji un Re-code mais va à chaque fois être battus à plates coutures. Cependant il ne cessera jamais de ce battre, il se retrouvera même évanouis mais sa détermination lui permettra de rester debout… Ensuite l’Eden ordonne la chasse au feu bleu, Toki n’a pas le choix si il veut protéger sa sœur  il devra arracher le bras d’Ogami. A force d’enchainer les défaites, l’Eden oblige Toki à reprendre son pouvoir de la boite de Pandore. Lors d’une bataille Toki apprendra que ce n’est pas Koji qui a tué Nénéné mais le frère de Rui. A partir de ce moment il rejoindra Ogami et ses anciens camarades…

     

    toki 5

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :