• Tome 01

     

    Titre : Code Breaker #1

    Auteur : Akimine Kamijyo

    Caractéristiques : Pika édition, format 115x175 cm

    Personnages en couvertures : Ogami Rei, Sakura Koji.

    Nombre de pages :195

    Mot de l’auteur : « De nos jours, le bien, le mal, c’est un peu selon l’interprétation de chacun… Mais au fond, qu’est ce qui est vraiment important ? Emotions humaines, terreur… Je souhaite qu’en lisant cette histoire, vous éprouviez, des émotions humaines !

    Résume complet du tome :Un soir, alors qu'elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime, un garçon de son âge, contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.
    Quelle n'est pas sa surprise, le lendemain, quand ce jeune homme débarque dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d'enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Il lui apprend qu'il est un CODE:BREAKER, « celui qui n'existe pas », chargé de débarrasser le monde de tous ceux que les lois n'atteignent pas grâce à ses pouvoirs !

    Les personnages :Rei Ogami, Sakura Sakurakoji, Le chien, Petit Chien, Mlle Kanda et les copines.

     

        Sans titre 26   

     

    Sans titre 475

     

     

    Sans titre 414
    Sans titre 3
     
    Sans titre 2
     
     
    A noter: Lors de l'imprimage du Manga Code Breaker Tome 1, il y a eu une erreur d'impression. Le chapitre 5 est appeller: Code:04 Un démon bléssé. Le vrai nom est: Code:05 Un démon bléssé.
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :