• Tome 04

    Tome 04

     

    Titre : Code Breaker 04

    Auteur : Akimine Kamijyo

    Caractéristiques : Pika édition, Format 11.5 x 17.5 cm

    Personnages en couvertures : Rei Ogami et Hitomi

    Nombre de pages : 198

    Mot de l’auteur : « Valentine’s Day & White Day » ! Eh oui, au Japon, à la Saint Valentin, ce sont les filles qui offrent du chocolat aux garçons, et au « white day », un mois plus tard, c’est au tour des garçons de faire des cadeaux… Ah ! Ces instants où donner et recevoir offrent leur lot de sensations et de stress ! (rires)… Quel bonheur en tout cas d’avoir pu le vivre !

    Extrait du journal de Sakura : J’aime l’odeur des gens. Il semblerait que ka plupart n’aiment pas beaucoup ça mais, en ce qui me concerne, l’odeur de la maison quand je vais chez mes amis, l’odeur des vêtements de la famille tout ça, j’aime. Quand je pense qu’il n’existe pas sur terre deux personnes qui ont la même odeur, je suis traversé par l’envie de prendre tout le monde dans mes bras. Et moi qu’elle odeur ai-je ? Je me le demande bien. Je poserai la question à Ogami, la prochaine fois. Je connais bien son odeur à lui, alors il a très certainement une idée de la mienne. C’est l’impression que j’ai.

    Résumé : Sakura fait la rencontre de Nénéné Fuijwara mais elle apprend que celle-ci ne sait réellement pas qui est Toki. Plus tard, lorsque Sakura rentre chez elle avec Ogami, le premier ministre passe à côté d’eux en voiture et celle-ci… explose. C’est alors que l’on apprend qu’Hitomi ex-Code Breaker : 01 en est l’auteur et fera tout pour accomplir ses sombres ambitions.

    Persos: Sakura, Ogami, Heike, Toki, Mlle Kanda, Hitomi, petit chien, 1er ministre. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :