• Tome 06

    Tome 06

     

    Titre : Code Breaker volume 06

    Auteur : Akimine Kamijyo

    Caractéristiques : Pika édition, Format 11.5 x 17.5 cm

    Personnages en couvertures : Sakura, Yuki, Ogami, Toki, Heike, Petit Chien

    Nombre de pages : 198

    Mot de l’auteur : Enfant, je m’imaginais que les grandes personnes étaient des êtres extraordinaires capables de tout faire. Une fois à l’âge adulte, je me suis rendu compte : « Ah ! D’accord, c’était que ça… Et le pire c’est qu’on est surement bien plus sérieux quand on est petit ! » Mais si ça se trouve… pour pouvoir penser ça, il faut être resté un peu enfant non ?

    Extrait du journal de Sakura : Franchement je m’interroge sur l’état d’esprit de « ceux qui n’existent pas »… « Personne ne sait qui je suis vraiment » Est-ce sincèrement ce qu’ils pensent ? Il faudrait que je sois dans leur situation pour comprendre un peu mieux ce qu’Ogami et les autres ont dans la tête… J’aurais aimé discuter de ce genre de sujet avec toi, senpai Hitomi…

    Résumé : Toki, Ogami, Yuki et Sakura se rendent dans un bâtiment ou Sagashimono se cache. Là-bas ils retrouvent Lily qui tient bien à se venger de sa défaite contre Yuki. S’en suit un combat qui oppose Sendô et Toki, ce dernier dévoilera alors une technique secrète : le mercure. Arrivés au dernier étage le dernier combat des Code : Breaker aura lieu contre Yukihina qui les neutralise tous sans retirer les mains de ses poches.

    Persos:Sakura, Ogami, Yuki, Heike, Toki, Lily, Sagashimono, Yukihina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :