• Yuki Tempoin

     

    Yuki Tempoin

    yuki 7

     

    Prénom :Yuki

    Nom de famille :Tempoin (cependant il n’est pas censé avoir de nom de famille)

    Age :15 ans

     

    Yuki 3

     

    Personnalité :                       Yuki est un jeune garçon insouciant à première vue. Il aime chanter, dessiner et collectionner des Nyanmaru, allant des autocollants à de gros Nyanmarus dorées. Yuki peut dormir n’importe où, et à n’importe quel moment de la journée, il dort la plupart du temps les yeux ouverts et peu parfois utilisé son pouvoir en dormant. Il considérer comme un gamin, pour Toki, car en effet il aime faire plaisir aux gens et peu aussi oublier tout à tas de trucs comme où il habite, par exemple…

    Derrière cette insouciance d’enfant, Yuki ne considère aucun des Code : Breaker ni Sakura-Nyanmaru comme ses amis. Selon lui, il n’en a aucun à part Makoto. Cette façon de penser l’oblige à appeler les Code : Breaker par le numéro pour lui c’est une marque de respect.

     

    yuki 5

     

    Sa vie au lycée :       Yuki à finis l’école de Cambridge en Angleterre alors qu’il n’avait que douze ans. Il explique qu’il n’aimait pas les études et a donc tout fait pour les terminés au plus vite. Il n’est plus au lycée ce qui explique qu’il est souvent à récolter des Nyanmaru ou autre.

    On apprend qu’il est maintenant le PDG d’une grande entreprise de jouer au Japon, nommé : Tempoin. Il aime beaucoup spéculer en bourse, et faire des statistiques.

     

    Yuki 4

     

    Sa vie en tant que Code : Breaker :        Yuki n’aime pas l’Eden, contrairement aux autres Code : Breaker. Il lui arrive donc de ne pas vouloir faire un boulot, et de ne pas l’exécuter sur le champ. Cependant il finit toujours par l’accomplir lorsque l’envi lui prend. Il est devenu Code : Breaker pour que l’Eden soigne son meilleur et seul ami : Makoto. Sa principale mission en tant que Code : Breaker est de s’occuper de Sagashimono, de trouver des infos sur lui et si possible tué.

    Pouvoir :         Le pouvoir de Yuki est le son. C’est un pouvoir unique et très puissant. Avec ce pouvoir Yuki peut tuer, protéger, blesser, secourir les personnes autour de lui. Il n’a jamais appris à le maitriser pleinement, si bien qu’il ne découvre que très tard le vrais potentiel de son pouvoir. Yuki a en effet l’habitude de se reposer sur ces acquis et de ne jamais s’entrainer.  Grâce à ce pouvoir il peut entendre aussi les sons inaudible pour les humains, ou entendre jusqu’à très loin et de faible son.

     

    yuki 6

     

    Son enfance :                       Yuki est née à cause des recherches de l’Eden qui cherchait à créer « la Pomme d’Eden » c’est-à-dire un petit groupe de personne avec des pouvoirs exceptionnels. Ces personnes ont un code barre tatoué sur leur corps. Celui de Yuki est sur la poitrine.

    Yuki a souvent été traité de « monstre » lorsqu’il était plus jeune, et était rejeter à cause de son pouvoir qui effrayé les parents et les enfants. Il connaissait plutôt bien Shigure et celui-ci connaissait Makoto. Ce dernier fut le premier à accepter Yuki tel qu’il était. Alors que leurs villes était attaquer Yuki voulu sauver des personnes. Il arriva sur place et failli ce faire écraser par un morceau de bâtiment, cependant Makoto surgit et le poussa hors de la trajectoire du bâtiment. Ce fut Makoto qui fut écrasé sous cette pierre, depuis l’Eden prend soin de lui et le soigne. Dès ce jour, Shigure accusa Yuki de l’avoir tué. Plus tard Yuki s’enrôla comme Code : Breaker.

     

    Yuki

     

    Manga :         Dans le manga, Yuki est celui qui annonce à Ogami l’arrivée au Japon de Sagashimono. A partir de là il l’aidera Ogami à accomplir sa tâche. Dans ce premier arc on commence à comprendre sa personnalité dans le suivant lors de la chasse de l’Emperor c’est son histoire qui est raconté lorsqu’il affronte Ogami. D’abord gagnant, Ogami reprit le dessus grâce à l’aide de Code : Emperor et de Sakura. Après cette bataille Yuki décida (grâce à Makoto) de revenir au près d’Ogami et de l’épauler. Il n’aime pas l’Eden et va suivre Ogami et Sakura lorsqu’ils voudront si rendre. Là-bas Yuki va rencontrer les enfants qui sont comme lui : conçus par l’Eden.

     

    Yuki 2

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :