• Partenariat

    Partenariat

    Vous voulez faire un partenariat entre votre site/blog et Code Breaker France ? Alors lancez ici un commentaire ! Cependant je me permets de mettre quelques conditions pour limiter les demandes:

    -                   - Votre site ou blog doit être correctement tenus, c’est-à-dire qu’il doit être tenu à jour régulièrement et qu’il doit contenir un minimum d’articles.

    -                   - Votre site doit présentez un manga, donc pas de dessin animé qui ne soit pas manga.

    -                   - Un lien sera mis en place sur les deux sites menant à l’autre.

    -                   - Pour devenir partenaire postez un commentaire ici, en présentant rapidement votre site et avec lien menant à celui-ci !

    Bien sûr si vous avez des questions n’hésitez pas ! De plus tous les sites que je recommande ici sont des sites que je vais voir très régulièrement et que j’apprécie !

     

    Eternity Fairy Tail

     

    Eternity FT

     

    Un site complet, intéressant, régulier sur le manga Fairy Tail que je vous propose ici. Je vous le conseil vivement car j’y vais moi-même pour connaitre toutes les infos sur ce manga ! Vous deviendrez aussi accro que moi à ce site !

     

    Manga Soul Forever

     

    Manga Soule forever

    Ce site est tout jeune, mais il est très prometteur ! Vous pourrez visionner sur ce site un grand nombre de manga comme Kuroko no Basket, Fairy Tail, Black Butler etc… Si vous ne savez plus quoi regardez comme animé rendez-vous là-bas !

     

    Eternal Sailor Moon

     

    Eternal sailor moon

     

    Vous êtes fan de Sailor Moon ? Vous voulez découvrir ce manga ? En connaitre plus sur cet animé ? Ce site est fait pour vous ! De plus ce site vous tiendra au courant des nouveautés concernant Sailor Moon !

    Bonne visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :